Accord et code de conduite du programme d'affiliation de l'Institut Francophone du Leadership Transformationnel (IFLT)


Dernière mise à jour JUILLET 2024


CET ACCORD CONTIENT UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF QUI VOUS PRIVE DE VOTRE DROIT DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF. VOUS DEVEZ LIRE CE DOCUMENT DANS SON INTÉGRALITÉ, Y COMPRIS LA SECTION SUR LA RÉSOLUTION DES LITIGES CI-DESSOUS, AVANT DE PARTICIPER AU PROGRAMME (TEL QUE DÉFINI CI-DESSOUS).

Le présent contrat d'affiliation est constitué des dispositions qu'il contient, des Conditions d'Utilisation de l'IFLT et de la Politique de Confidentialité de l'IFLT, qui sont toutes deux incorporées dans le présent document par référence (collectivement, le "Contrat" ou l'"Accord"). Le Contrat régit votre activité, votre demande d'adhésion et toute participation ultérieure au programme d'affiliation de l'IFLT (le "Programme"). En acceptant le Contrat ou en participant au Programme, vous ("Affilié", "Vous" ou "vous") acceptez d'être lié par les termes de celui-ci et acceptez qu'il s'agisse d'un accord juridique contraignant entre Vous et l'IFLT ("Institut Francophone du Leadership Transformationnel", "IFLT", "Nous" ou "nous"). Si vous êtes ou représentez une entité commerciale, vous déclarez et garantissez que vous avez l'autorité nécessaire pour lier cette entité à cet accord. L'IFLT se réserve le droit de modifier l'Accord à tout moment. Votre participation continue au Programme sera considérée comme une acceptation de toute nouvelle version de l'Accord. L'Affilié est responsable de s'assurer que ses employés, agents et représentants se conforment à cet Accord. Toute violation de l'Accord par un employé, un agent ou un représentant agissant au nom de l'Affilié sera considérée comme une violation par l'Affilié.

SECTION 1 : DEMANDE D'ADHÉSION AU PROGRAMME

Vous acceptez de fournir toutes les informations raisonnablement demandées par l'IFLT dans le cadre de votre candidature au Programme, et vous déclarez et garantissez que toutes les informations que vous fournissez sont véridiques et exactes. Vous comprenez et acceptez que l'IFLT conserve l'entière et exclusive discrétion de déterminer si Vous êtes qualifié pour participer au Programme. L'IFLT se réserve le droit de modifier ses critères de participation au Programme à tout moment et pour n'importe quelle raison. Vous consentez expressément à être contacté(e) au sujet de votre candidature et du Programme par le biais de l'adresse électronique et du numéro de téléphone que vous avez fournis dans votre candidature. Il est de votre responsabilité de contrôler les notifications que vous recevez ou ne recevez pas par l'intermédiaire de votre appareil. Pour ne plus recevoir de SMS de l'IFLT, utilisez le téléphone portable correspondant au numéro inscrit aux SMS de l'IFLT et répondez " STOP " en réponse à un SMS du programme de SMS de l'IFLT. Cela vous permettra uniquement de vous désinscrire du programme de SMS de l'IFLT associé à ce numéro de téléphone, et vous resterez inscrit à tous les autres programmes de SMS auxquels vous vous êtes inscrit(e). L'exclusion n'empêche pas l'envoi de messages par l'IFLT pour les services nécessaires. Vous comprenez et reconnaissez que les services de réseau, y compris, mais sans s'y limiter, les services de réseau mobile, échappent au contrôle de l'IFLT, et que l'IFLT n'est pas responsable des problèmes qui en découlent. L'IFLT se réserve le droit de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie des SMS IFLT, avec ou sans préavis. L'IFLT peut suspendre ou mettre fin à votre réception de messages texte IFLT pour quelque raison que ce soit, sans vous en avertir.

SECTION 2 : RÈGLES DU PROGRAMME

Vous déclarez et garantissez que, lorsque vous participez au Programme, vous vous conformerez aux règles suivantes du Programme (les "Règles"), et, si l'IFLT détermine, à sa seule discrétion, que vous ne vous conformez pas à l'une des Règles, vous serez considéré comme étant en violation matérielle de cet Accord, et l'IFLT peut (à sa seule discrétion), en plus de rechercher tout autre recours disponible en droit et en équité, mettre fin à cet Accord et à Votre participation au Programme immédiatement (ce qui peut inclure, sans limitation, la confiscation des Commissions gagnées), sans aucune responsabilité :

a. le Code de conduite figurant à l'Annexe A ;

b. les éléments suivants (collectivement, les "lois/termes") : (i) les termes de l'Accord, (ii) toutes les lois, statuts, traités, ordonnances, réglementations, codes, orientations, lignes directrices applicables, y compris, sans s'y limiter, les Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising de la Federal Trade Commission et les orientations connexes, tous mis à jour (collectivement, les "Guides d'approbation de la FTC"), les politiques, les termes et conditions de tiers auxquels vous et le Programme êtes soumis, et (iii) les conditions d'utilisation, les accords d'utilisation et autres termes et conditions relatifs à l'utilisation de chaque site web et/ou plateforme que vous utilisez ; et

c. les exigences de divulgation de haut niveau énoncées à l'annexe B.

SECTION 3 : COMPENSATION

Une fois accepté dans le Programme, vous recevrez un identifiant d'affilié unique par l'intermédiaire de

https://affiliate.gohighlevel.com.

Cet identifiant d'affilié sera incorporé dans l'URL que vous utiliserez pour faire la publicité de HighLevel (ci-après, " lien d'affilié "). Vous pouvez percevoir des commissions (comme décrit ci-dessous) pour chaque vente (" vente ") enregistrée à l'aide de votre identifiant d'affilié. Vous pouvez également percevoir des Commissions sur les Ventes générées par les Affiliés que vous avez recrutés pour rejoindre le Programme (" Affiliés de second rang "). HighLevel se réserve toute latitude pour désigner les Affiliés de second rang.

Une vente est considérée comme ayant eu lieu si un nouvel utilisateur (" Prospect ") (i) a acheté des produits HighLevel en accédant au site HighLevel directement via un lien d'affiliation à partir de l'un de vos canaux autorisés ; et (ii) a cliqué sur le lien d'affiliation vers le site HighLevel et a acheté des produits HighLevel, à condition qu'il s'agisse du dernier lien d'affiliation vers le site HighLevel sur lequel le client a cliqué au cours des 90 derniers jours. HighLevel déterminera à sa seule discrétion si une vente a eu lieu et si une commission doit être versée.

Une Commission n'est acquise que si (i) l'Affilié a enregistré et maintenu un compte utilisable auprès d'un prestataire de paiement tiers pour recevoir les paiements de la Commission et a fourni des informations complètes et précises à HighLevel pour faciliter le paiement et (ii) le compte du Prospect est resté en bon état pendant au moins quarante-cinq (45) jours après la Vente. Aucune Commission n'est gagnée pour une Vente si, au moment de la tentative de paiement, l'Affilié n'a pas maintenu un compte utilisable avec un fournisseur de paiement tiers ou si HighLevel n'est pas en mesure de payer les Commissions en raison d'informations incomplètes ou inexactes fournies par l'Affilié. De même, les Affiliés sont responsables de s'assurer que leurs Prospects et Clients ne sont pas situés ou associés à une personne ou entité sous embargo ou sanctionnée. Aucune commission ne sera perçue pour les ventes à un prospect ou à un client résidant dans un pays sous sanctions ou qui est ou a une association avec une partie sous sanctions. Un "pays sanctionné" désigne tout pays ou territoire faisant l'objet de sanctions globales, y compris, mais sans s'y limiter, Cuba, l'Iran, la Corée du Nord, la Syrie, la région de Crimée, les républiques populaires dites de Donetsk et de Louhansk, et tout autre pays ou région faisant l'objet de sanctions administrées par l'Office of Foreign Assets ("OFAC") des États-Unis ou par une agence gouvernementale équivalente dans d'autres pays. Une "personne sanctionnée" désigne toute personne physique ou morale figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés et des personnes bloquées de l'OFAC ou qui fait l'objet de sanctions administrées par l'OFAC ou par des agences gouvernementales équivalentes dans d'autres pays.

Dans le cas où un prospect possède plusieurs cookies d'affiliés (" Cookies "), le Cookie le plus récemment acquis déterminera généralement l'affilié crédité d'une vente, sauf dans les cas (i) de prospects récemment annulés qui tentent de se réinscrire sous un affilié différent dans les 90 jours suivant l'annulation, (ii) de cas d'auto-référencement, ou (iii) d'autres scénarios à l'entière discrétion de HighLevel. Si un prospect s'inscrit à HighLevel sans lien avec un affilié, ce prospect est considéré comme non affilié et aucune commission ne sera perçue par les affiliés pour ce prospect, sauf accord contraire écrit de HighLevel. Dans les cas où un Prospect est affilié à différents Affiliés pour différents services (comme dans les cas où un Affilié fait la vente, mais un autre affilié fait une mise à niveau pour le même Prospect), HighLevel allouera les Commissions comme jugé approprié à la seule et absolue discrétion de HighLevel. Il est interdit aux Affiliés d'inciter les clients HighLevel déjà affiliés à annuler ou à transférer leur compte afin de se " désaffilier " auprès d'un Affilié précédent et de se " réaffilier " auprès de Vous. De même, il est interdit aux affiliés d'inciter les clients existants de HighLevel à annuler ou à transférer leurs comptes non affiliés afin de s'affilier avec vous. À moins qu'une demande d'annulation ou de transfert à des fins d'affiliation ne soit reçue directement du client de HighLevel en sa propre capacité, et non selon vos instructions, les commissions ne s'appliqueront pas dans de tels cas, et un tel comportement sera considéré comme une violation substantielle du présent Accord. Les montants des commissions seront déterminés par HighLevel à sa seule discrétion. Les taux de commission peuvent changer de temps à autre à la seule discrétion de HighLevel.

Les taux de commission sont actuellement les suivants :

a. Compte à emplacement unique : 40% (applicable à tous les utilisateurs de HighLevel)

b. Compte d'agence illimité : 40% (applicable à tous les affiliés approuvés)

c. Compte Agence Pro (SaaS) : 40% (applicable à tous les affiliés approuvés)

d. Mise à niveau de l'application mobile en marque blanche : 40% (applicable à tous les affiliés approuvés)

e. Compte de deuxième niveau à emplacement unique : 5% (applicable à tous les affiliés approuvés)

f. Compte d'agence illimitée de deuxième niveau : 5% (applicable à tous les affiliés approuvés)

g. Compte Agence Pro (SaaS) de deuxième niveau : 5% (applicable à tous les affiliés approuvés)

h. Mise à jour de l'application mobile en marque blanche de deuxième niveau : 5% (applicable à tous les affiliés approuvés)

i. Certifications de haut niveau : 40% (applicable à tous les utilisateurs de haut niveau)

Sauf disposition contraire, les commissions seront versées le 15 de chaque mois suivant la réception par HighLevel du paiement d'une vente, sous réserve des autres conditions du présent Accord. Dans le cas où le 15 de chaque mois tombe un jour férié ou un week-end, les paiements de Commission seront généralement effectués le jour ouvrable suivant, bien que des exceptions puissent s'appliquer. Tous les paiements de Commissions sont calculés sur la base du montant des frais reçus par HighLevel, moins les taxes de vente. Toutes les commissions sont payées en dollars américains (USD) ou dans les devises proposées par le fournisseur de paiement. Certaines méthodes de paiement peuvent entraîner des frais de traitement qui peuvent être déduits de vos Commissions. Vos Commissions combinées doivent être égales ou supérieures à 50,00/100 dollars (50,00 USD) avant que vous ne receviez un paiement de HighLevel. Si vos commissions combinées au cours d'une période de 120 jours ne dépassent pas 50,00 dollars (USD), vos commissions ne seront pas payées et seront perdues.

Les Affiliés doivent s'inscrire auprès d'un prestataire de paiement tiers pour recevoir les paiements de Commissions. HighLevel ou le prestataire de paiement tiers peut Vous demander de soumettre un formulaire fiscal W-8 ou W-9 dûment rempli ou toute pièce justificative auxiliaire ou autre document fiscal (les " Documents requis ") avant de traiter les paiements de Commissions. Si Vous ne soumettez pas les Documents requis dans les délais impartis, HighLevel ou le prestataire de paiement tiers peut refuser de payer les Commissions gagnées plus de 120 jours avant la réception des Documents requis. Si Vous n'êtes pas un résident des États-Unis, HighLevel peut retenir des taxes (y compris, mais sans s'y limiter, la TVA) lorsque cela est requis par la loi applicable. Vous êtes seul responsable du respect de toutes les lois fiscales dans votre (vos) juridiction(s) respective(s), y compris, mais sans s'y limiter, le paiement de toutes les taxes requises et le dépôt de toutes les déclarations et autres documents requis auprès du (des) organisme(s) gouvernemental(aux) concerné(s).

Si HighLevel détermine, à sa seule et unique discrétion, qu'une vente a été obtenue de manière frauduleuse ou à la suite d'une violation du présent Contrat ou de la loi applicable, aucune Commission ne sera considérée comme gagnée pour cette vente. Si une Commission a déjà été payée pour une Vente qui est ensuite considérée par HighLevel comme frauduleuse ou en violation de ce Contrat ou de la loi, le montant de la Commission sera automatiquement retenu sur toutes les Commissions futures ou remboursé à HighLevel, à sa discrétion. HighLevel peut également mettre fin à cet Accord et à Votre participation au Programme immédiatement sans aucune autre responsabilité envers vous.

Si un remboursement ou une rétrofacturation se produit pour une vente, et si une Commission vous a déjà été payée pour cette vente, cette Commission est considérée comme non gagnée, et la Commission sera déduite de vos futurs paiements de Commission.

HighLevel fera des efforts raisonnables pour payer toutes les Commissions gagnées. Dans le cas où HighLevel serait dans l'incapacité de payer une Commission pour une raison indépendante de sa volonté, ces Commissions pourront être perdues à la seule discrétion de HighLevel.

SECTION 4 : DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ; COMMUNIQUÉ DE PRESSE

HighLevel peut vous fournir certaines propriétés intellectuelles, ressources ou matériels à utiliser uniquement dans le cadre du Programme (collectivement, les " Matériels HighLevel "). Vous reconnaissez que HighLevel conserve l'entière propriété du matériel de HighLevel, et acceptez de ne rien faire qui soit incompatible avec notre propriété, et acceptez que toute votre utilisation du matériel de HighLevel (y compris toute la bonne volonté associée) soit assurée au bénéfice et au nom de HighLevel. Vous acceptez que rien dans cet accord ne vous donne un droit, un titre ou un intérêt dans le matériel de HighLevel autre que le droit d'utiliser le matériel de HighLevel conformément à cet accord. Vous acceptez également de ne pas attaquer nos droits ou notre titre sur le matériel de HighLevel, ni la validité du matériel de HighLevel ou du présent accord. De plus, vous acceptez que toute utilisation des marques de HighLevel soit conforme à la dernière édition des directives de style de HighLevel et à toutes les autres directives de HighLevel concernant la forme et la manière d'appliquer les marques. Ceci inclut l'utilisation des avis de marques, y compris le symbole ®, uniquement selon les instructions de HighLevel. Vous acceptez également que votre autorisation d'utiliser le matériel de HighLevel, y compris les marques de HighLevel, est personnelle ; vous ne pouvez donc pas accorder de sous-licence ou autoriser quelqu'un d'autre à utiliser le matériel de HighLevel. A la demande de HighLevel, vous fournirez des échantillons de tous les matériaux qui incluent l'une des marques déposées de HighLevel.

HighLevel vous accorde par la présente une licence non exclusive et libre de redevance pour utiliser le matériel de HighLevel uniquement dans le cadre et dans la mesure où cela est nécessaire pour mener à bien les services ci-dessous d'une manière approuvée par HighLevel à l'avance pour l'utilisation.

Tous les droits relatifs au logiciel ou aux services fournis par HighLevel (" Services "), ainsi que le nom, les marques, les logos ou toute autre propriété intellectuelle de HighLevel (" PI de HighLevel "), qu'ils existent actuellement ou qu'ils puissent exister par la suite, qui ne sont pas expressément accordés à l'Affilié dans le présent document, sont réservés à HighLevel. Toute bonne volonté générée par l'utilisation par l'affilié de la propriété intellectuelle de HighLevel sera au seul bénéfice de HighLevel. Sauf dans les cas prévus par le présent Accord, l'Affilié ne peut pas utiliser la propriété intellectuelle de HighLevel sans le consentement écrit préalable de HighLevel, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation des marques commerciales ou des marques de HighLevel dans le cadre de votre nom de société ou de votre nom de domaine. L'Affilié notifiera rapidement à HighLevel toute violation ou menace de violation des droits de propriété intellectuelle de HighLevel ou des droits de HighLevel dont l'Affilié aurait connaissance et fournira une assistance raisonnable à HighLevel, aux frais de HighLevel, à cet égard. L'affilié ne doit pas promouvoir ou fournir des services à toute autre entreprise ou personne qui enfreint les droits de propriété intellectuelle de HighLevel. L'Affilié utilisera des moyens commercialement raisonnables pour protéger la sécurité des Services sur le système et le réseau de l'Affilié, y compris les sites Web internes et publics, contre le piratage ou tout autre accès, modification ou redistribution non autorisé. Dès qu'il a connaissance d'une violation de la sécurité, l'Affilié doit en informer HighLevel et prendre rapidement les mesures nécessaires pour y remédier.

L'Affilié accorde à HighLevel une licence non exclusive et libre de droits pour utiliser tout contenu ou matériel publié ou distribué par l'Affilié en relation avec HighLevel et le Programme à toute fin légale, y compris, sans limitation, dans le but de (i) promouvoir davantage HighLevel, (ii) commercialiser et générer de l'intérêt pour le Programme ; (iii) mettre en évidence la créativité ou les réalisations de Vous ou d'autres Affiliés ; ou (iv) à toute autre fin convenue entre Vous et HighLevel. L'Affilié déclare et garantit que tout le contenu et le matériel que Vous publiez et distribuez en rapport avec HighLevel et/ou le Programme n'enfreint aucun droit de propriété intellectuelle de tiers, y compris d'autres Affiliés et HighLevel.

Si l'Affilié choisit de participer à des événements ou à des activités médiatiques, tels que des événements virtuels ou en personne, des concours, des sessions de stratégie, des ateliers virtuels mensuels, des podcasts, des masterminds, des sommets, des conférences et toute autre activité que les parties peuvent convenir de temps à autre (collectivement, les "Activités"), L'Affilié accorde en outre à HighLevel tous les droits de propriété ainsi que le droit et l'autorisation absolus et irrévocables d'utiliser et de publier le contenu pouvant contenir l'image, la voix, la ressemblance de l'Affilié et toute autre contribution de l'Affilié (" Ressemblance ") obtenue lors de la participation de l'Affilié aux Activités décrites ci-dessus. Les portraits peuvent être protégés par le droit d'auteur, utilisés et/ou publiés individuellement ou avec d'autres photographies ou vidéos, sur tout support et à toute fin légale.

Vous déclarez et garantissez que (i) aucune autre partie n'a reçu de licence exclusive concernant l'image, et (ii) aucune autorisation ou consentement d'une autre partie n'est nécessaire en ce qui concerne la permission accordée à HighLevel en vertu de l'article.

Vous renoncez à tout droit que vous pourriez avoir d'inspecter ou d'approuver l'utilisation par HighLevel de l'image, ou de la publicité ou des documents imprimés qui pourraient être utilisés en relation avec l'utilisation et/ou la publication de l'image. Vous libérez HighLevel de toute réclamation pour diffamation, calomnie, atteinte à la vie privée, violation du droit d'auteur ou du droit de publicité, ou toute autre réclamation liée à la Ressemblance. Cette renonciation inclut sans limitation toute réclamation liée au flou, à la distorsion, à l'altération, à l'illusion d'optique, à l'altération numérique, à l'utilisation sous forme composite, intentionnelle ou non, ou à l'utilisation d'un nom fictif, qui pourrait survenir ou être produite lors du traitement ou de la publication de l'Image.

SECTION 5 - DURÉE ET RÉSILIATION

Le présent contrat prend effet à la date la plus proche de son acceptation ou de sa signature (y compris numérique). Votre participation au programme se poursuivra jusqu'à ce qu'il y soit mis fin. Chaque partie peut résilier le présent accord à tout moment, avec ou sans motif, en donnant à l'autre partie un préavis écrit de trente (30) jours. Si, à notre seule discrétion, vous n'avez pas respecté ou tenté de ne pas respecter un terme ou une disposition de l'Accord, ou violé ou prétendument violé toute loi/terme, que ce soit en relation avec votre utilisation de HighLevel ou autre (collectivement, " défaut/violation "), nous pouvons résilier l'Accord, geler vos Commissions ou suspendre votre accès aux Services immédiatement, à tout moment, sans vous en avertir. Dans un tel cas, et à notre seule discrétion, nous pouvons également, pour les raisons susmentionnées, mettre fin à notre relation et suspendre tous les comptes que vous possédez ou contrôlez. Dans le cas où cet Accord est résilié en raison de Votre Défaut/Rupture, Vous perdez immédiatement toutes les Commissions et tous les autres paiements qui Vous sont dus ou qui pourraient Vous être dus à l'avenir, sans aucune autre responsabilité de HighLevel envers Vous.

Si cet Accord est résilié ou annulé, toutes les dispositions qui, de par leur nature, devraient survivre, survivront, y compris, mais sans nécessairement s'y limiter, toutes les limitations de responsabilité, les dénis de garantie, les obligations d'indemnisation, les dispositions de renonciation à l'action collective. Toutes les déclarations et garanties que Vous avez contractées survivront également à la résiliation ou à l'annulation du présent Accord et/ou de Votre compte HighLevel.

SECTION 6 - DÉCLARATIONS ET GARANTIES SUPPLÉMENTAIRES

En plus de vos autres déclarations et garanties, vous déclarez et garantissez qu'il n'y a pas d'enquêtes ou d'investigations gouvernementales antérieures ou en cours, ni de poursuites à votre encontre par la Federal Trade Commission (" FTC "), toute autre agence gouvernementale fédérale ou d'État, ou toute autorité de régulation industrielle, partout dans le monde, ni de poursuites privées antérieures ou en cours à votre encontre concernant des délits intentionnels présumés ou une violation présumée de toute loi sur la protection des consommateurs ou la publicité. Si Vous devenez l'objet d'une telle enquête, investigation, poursuite ou procès à tout moment après la signature de cet Accord, Vous êtes tenu d'en informer HighLevel dans les 24 heures. HighLevel, à sa seule et unique discrétion, peut immédiatement mettre fin à Votre participation au Programme, ainsi que résilier immédiatement cet Accord, sur la base de toute enquête, procédure ou poursuite identifiée conformément à ce paragraphe.

SECTION 7 - INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD

Le présent accord représente l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne le programme et remplace tout autre accord écrit ou oral entre les parties. Si vous avez signé un accord écrit distinct relatif au programme, cet accord distinct prévaudra en cas de conflit entre lui et le présent accord.

SECTION 8 - CONTRACTANT INDÉPENDANT

Les Affiliés sont des entrepreneurs indépendants de HighLevel. Il est expressément entendu et voulu par les Parties qu'aucune relation d'employé/employeur, ni de principal et d'agent n'existera entre HighLevel et Vous en vertu de cet Accord. Vous n'avez pas le droit d'agir au nom de HighLevel ou de l'engager de quelque manière que ce soit, ni de partager les profits ou les pertes de HighLevel. La seule compensation disponible pour Vous est énoncée dans cet Accord. Vous êtes seul et unique responsable de tous Vos actes ou omissions et des actes et omissions de toute personne travaillant en votre nom, ainsi que de toutes les taxes dues en vertu des présentes. HighLevel peut fournir des recommandations de conformité et/ou des recommandations de programme, telles que des sessions de stratégie, des techniques de marketing, des suggestions ou des conseils sur le respect des lois/termes applicables, ou d'autres matériels et ressources destinés uniquement à des fins d'information et de divertissement (collectivement, les " Recommandations "). Vous ne devez pas vous fier à ces recommandations pour vous assurer que vous respectez les lois et les conditions générales. Vous êtes seul(e) responsable de la conformité de Votre participation au Programme et de toutes les activités subséquentes avec les Lois/Conditions, et HighLevel n'assume aucune responsabilité quant au contrôle ou à la confirmation de Votre conformité ou à l'information de Votre non-conformité.

SECTION 9 - PAS DE GARANTIE

HighLevel ne promet pas, ne garantit pas ou ne cautionne pas votre succès commercial, vos revenus ou vos ventes. Vous comprenez, reconnaissez et acceptez que HighLevel ne vous fournira à aucun moment des pistes de vente ou des références. Vous comprenez et acceptez en outre que ni HighLevel ni le Programme ne constituent une opportunité d'affaires, une opportunité de franchise, une " entreprise en boîte " ou un plan de marketing assisté.

SECTION 10 - LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf en cas d'inapplicabilité ou d'interdiction par la loi, en aucun cas HighLevel ou l'un de ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, entrepreneurs indépendants, fournisseurs de télécommunications et/ou agents ne pourra être tenu responsable de tout dommage indirect, spécial, accessoire, exemplaire, consécutif, punitif ou de tout autre dommage, ou tout autre dommage, frais, coût ou réclamation découlant de ou lié à cet Accord, aux Services, au Programme, aux Recommandations, à votre utilisation ou tentative d'utilisation par un tiers des Services ou de tout logiciel, service ou produit, indépendamment du fait que HighLevel ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages, frais, coûts ou réclamations. Ceci inclut, sans limitation, toute perte d'utilisation, perte de profits, perte de données, perte de clientèle, coût d'acquisition de services ou produits de substitution, ou tout autre dommage indirect, spécial, accessoire, punitif, consécutif ou autre. Ceci s'applique indépendamment de la manière dont les dommages sont prétendument causés, et sur toute théorie de responsabilité, que ce soit pour rupture de contrat, délit civil (y compris la négligence et la responsabilité stricte), garantie, ou autre. En aucun cas la responsabilité de HighLevel envers vous ou votre entreprise ne pourra excéder le montant de trois (3) fois les paiements que vous avez versés à HighLevel pour le mois précédant la date à laquelle les faits donnant lieu à une réclamation contre HighLevel se sont produits ou mille cinq cents dollars (1500$), le montant le moins élevé étant retenu, sous réserve de la loi applicable, les recours énoncés ci-dessus sont vos seuls et uniques recours pour l'ensemble des obligations et responsabilités de HighLevel, pour toute violation de notre garantie limitée. Sous réserve de la loi applicable, en aucun cas l'obligation ou la responsabilité de HighLevel en vertu des présentes ne dépassera le montant de la responsabilité limitée indiqué dans cette section. Cependant, ceci n'empêchera pas HighLevel de rechercher tous les recours disponibles en droit ou en équité.

SECTION 11 - RÉSOLUTION DES LITIGES, RENONCIATION AUX RECOURS COLLECTIFS ET LOI APPLICABLE

Vous acceptez que toutes les questions relatives au Programme, y compris tous les litiges, soient régies par les lois des États-Unis et par les lois de l'État du Texas, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois. Vous acceptez la compétence personnelle des tribunaux d'État et fédéraux d'Austin, au Texas, et renoncez à toute objection concernant cette compétence ou ce lieu. La disposition précédente concernant le lieu ne s'applique pas si vous êtes un consommateur établi dans l'Union européenne. Si vous êtes un consommateur établi dans l'Union européenne, vous pouvez déposer une plainte auprès des tribunaux du pays où vous résidez. Toute réclamation au titre du présent accord doit être introduite dans un délai d'un (1) an à compter de la survenance de la cause d'action, faute de quoi cette réclamation ou cette cause d'action est prescrite. Les réclamations formulées au titre des conditions générales distinctes peuvent ne pas être soumises à cette limitation. Aucun recouvrement ne peut être demandé ou reçu pour des dommages autres que des frais remboursables, sauf que la partie gagnante aura droit aux frais et honoraires d'avocat. En cas de controverse ou de litige entre HighLevel et vous découlant du Programme ou en rapport avec celui-ci, les parties tenteront, rapidement et de bonne foi, de résoudre ce litige. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre un tel différend dans un délai raisonnable (ne dépassant pas trente (30) jours), l'une ou l'autre des parties peut soumettre cette controverse ou ce différend à la médiation. Si le différend ne peut être résolu par la médiation, les parties sont libres d'exercer tout droit ou recours dont elles disposent en vertu de la législation applicable.

VOUS ET NOUS CONVENONS QUE TOUT LITIGE QUI NE PEUT ÊTRE RÉSOLU PAR LES PROCÉDURES DÉCRITES CI-DESSUS SERA RÉSOLU SUR UNE BASE INDIVIDUELLE. LES RECOURS COLLECTIFS ET LES ARBITRAGES COLLECTIFS NE SONT PAS AUTORISÉS. VOUS NE POUVEZ INTRODUIRE UNE RÉCLAMATION QU'EN VOTRE NOM PROPRE ET NE POUVEZ PAS DEMANDER UNE RÉPARATION QUI AFFECTERAIT D'AUTRES UTILISATEURS DE NOS SERVICES OU DU PROGRAMME.

SECTION 12 - INDEMNITÉ

Vous acceptez de protéger, défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité HighLevel, ses dirigeants, administrateurs, employés, propriétaire(s), société(s) mère(s) et ayants droit contre toute demande, réclamation, action, procédure, dommage, responsabilité, perte, frais, coûts ou dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires raisonnables d'avocat et les coûts de toute enquête) découlant directement ou indirectement ou liés de quelque manière que ce soit à (1) l'utilisation ou la confiance accordée aux informations ou données que vous avez fournies ou que vous fournirez, (2) tout manquement présumé ou réel à cet Accord de votre part, (3) l'utilisation ou la possession de toute propriété de HighLevel, y compris, sans limitation, toute propriété intellectuelle de HighLevel ou tout matériel de HighLevel, (4) toute négligence, négligence grave ou faute intentionnelle de votre part ou de la part de ceux qui travaillent en votre nom, (5) votre utilisation et/ou modification de tout service, y compris les liens d'affiliation, dans le cadre de cet Accord ; et (6) tout matériel que vous créez ou toute campagne que vous menez dans le cadre du Programme. HighLevel se réserve le droit d'assumer, à vos frais, la défense et le contrôle exclusifs de toute question faisant l'objet d'une indemnisation de votre part. Vous acceptez de coopérer avec nous pour la défense de toute réclamation. Vous ne réglerez en aucun cas une réclamation sans l'accord écrit préalable de HighLevel.

SECTION 13 - DIVISIBILITÉ

Dans le cas où une disposition de cet Accord serait incompatible ou contraire à une loi, une règle ou un règlement applicable, la disposition sera considérée comme modifiée dans la mesure nécessaire pour se conformer à la loi, à la règle ou au règlement, et cet Accord, tel que modifié, restera en vigueur et de plein effet.

SECTION 14 - ACTION JUDICIAIRE EN VUE D'OBTENIR DES MESURES PROVISOIRES

Les parties conviennent et reconnaissent par la présente que toute violation ou menace de violation du présent Accord entraînera un préjudice irréparable pour HighLevel pour lequel il n'y aura pas de recours adéquat en droit. En plus des autres recours prévus par la loi ou l'équité, dans ce cas, HighLevel aura le droit de demander une injonction, sans avoir à déposer une caution et sans avoir à établir les dommages réels résultant d'une violation, afin d'empêcher toute autre violation de ce Contrat par l'Affilié ou ceux qui travaillent en son nom.

SECTION 15 - NOTIFICATION DES PLAINTES

L'affilié doit notifier à HighLevel toute plainte reçue par l'affilié concernant tout contenu diffusé en vertu des présentes dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception de ladite plainte. La notification doit être envoyée à l'équipe d'assistance de HighLevel. Consultez le site https://gohighlevel.com/support pour savoir comment contacter l'équipe d'assistance.

SECTION 16 - FORCE MAJEURE

Aucune partie ne sera tenue responsable de l'inexécution de l'une quelconque de ses obligations au titre de l'accord si cette inexécution est due à un cas de force majeure tel que défini dans la présente section, sous réserve d'un préavis raisonnable et d'efforts déployés de bonne foi pour trouver une solution raisonnable. Par "événement de force majeure", on entend tout cas de force majeure, guerre, émeute, conflit civil, acte de terrorisme, national ou étranger, embargo, règle, réglementation ou décret gouvernemental, inondation, incendie, ouragan, tornade ou autre sinistre, tremblement de terre, grève, lock-out ou autre perturbation du travail ; l'indisponibilité de la main-d'œuvre ou des matériaux dans une mesure qui échappe au contrôle de la partie concernée ; les pandémies, les épidémies, les épidémies locales, les urgences de santé publique et les quarantaines ; ou tout autre événement ou circonstance échappant au contrôle raisonnable de la partie concernée, qu'il soit similaire ou non à l'un des éléments précités. En cas de survenance d'un cas de force majeure, la partie défaillante notifie en temps utile à l'autre partie la survenance d'un cas de force majeure et son effet prévu sur l'exécution du contrat.

SECTION 17 - CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

"Informations confidentielles " signifie toute information commerciale, technique, financière ou autre information exclusive non publique que vous pouvez recevoir de notre part pendant la durée de ce Programme, y compris, mais sans s'y limiter, les directives de marque, les données, les informations personnelles des Clients ou des Prospects que HighLevel vous fournit dans le but de remplir vos obligations dans le cadre du Programme ou d'un accord séparé pour des services (" Informations personnelles "), ou les termes de cet Accord. Vous acceptez de garder nos Informations confidentielles dans la plus stricte confidentialité et de ne pas les divulguer à un tiers ou de les utiliser à d'autres fins que celles expressément autorisées ici. Les informations confidentielles ne comprennent pas (a) les informations qui sont ou deviennent accessibles au public sans qu'il y ait faute de votre part, (b) qui étaient en votre possession ou connues de vous sans restriction avant d'avoir été reçues de nous, (c) qui vous ont été divulguées à juste titre par un tiers sans restriction, ou (d) qui ont été développées indépendamment par vous sans utiliser aucune de nos informations confidentielles. Vous pouvez divulguer nos informations confidentielles lorsque la loi ou une décision de justice l'exige, à condition que, dans la mesure où la loi le permet, vous nous en informiez rapidement afin que nous puissions tenter de limiter la divulgation et d'obtenir un traitement confidentiel ou une ordonnance de protection pour nos informations confidentielles. En ce qui concerne les informations personnelles, vous déclarez et garantissez que vous les traiterez conformément à l'ensemble des lois/termes applicables et aux politiques de protection de la vie privée en vigueur. Vous déclarez et garantissez également que vous maintiendrez et mettrez votre propre politique de confidentialité à la disposition des clients ou prospects avec lesquels vous interagissez dans le cadre du Programme ou des services que vous fournissez à HighLevel dans le cadre d'un accord distinct. En outre, vous déclarez et garantissez que vous ne partagerez ni ne vendrez aucune information confidentielle ou personnelle à des tiers, que ces tiers soient ou non soumis à une obligation de confidentialité, sans le consentement écrit exprès de HighLevel.

SECTION 17 - RESPONSABILITÉ POUR LES SERVICES DE TIERS

Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des services d'une tierce partie, et nous ne faisons aucune déclaration concernant le contenu ou l'exactitude des services ou matériels d'une tierce partie.

ANNEXE A - CODE DE CONDUITE

- L'affilié doit se conformer aux dispositions de toute politique applicable de HighLevel et aux instructions de HighLevel fournies à l'affilié. Ceci inclut le respect immédiat des demandes de HighLevel pour le retrait de certains contenus, déclarations, matériaux, ou tout autre matériel affiché ou distribué par l'affilié.

- Toute réclamation faite par l'Affilié au sujet de HighLevel ou des produits ou services de HighLevel doit refléter les opinions honnêtes et véridiques de l'Affilié. Si l'opinion positive de l'Affilié sur HighLevel ou sur les produits ou services de HighLevel devait changer au cours de sa participation au Programme de telle sorte que l'Affilié ne soit plus en mesure d'approuver honnêtement HighLevel, l'Affilié devra immédiatement en informer HighLevel et HighLevel aura le droit de résilier l'Accord.

- Tout matériel publié par l'Affilié représente des descriptions justes, précises, typiques et véridiques de ce qui est représenté, sont typiques de ce que le consommateur moyen peut s'attendre à obtenir et divulguent clairement et ostensiblement les résultats généralement attendus.

- Il est expressément interdit à l'affilié de faire des déclarations expresses ou implicites selon lesquelles HighLevel est ou fournit une opportunité d'affaires, une opportunité de franchise, une " entreprise en boîte " ou un plan de marketing assisté.

- Les Affiliés ne peuvent pas faire, publier ou communiquer des affirmations ou des déclarations qui garantissent expressément ou implicitement que le Prospect gagnera de l'argent en utilisant HighLevel ou en devenant un Affilié.

- L'Affilié doit corriger toute déclaration qui s'avère inexacte par la suite.

- L'Affilié ne peut pas faire de déclarations trompeuses ou mensongères, ou des déclarations qui ne sont pas justifiées (c'est-à-dire qu'il doit y avoir une preuve adéquate pour étayer la déclaration). Si l'Affilié choisit de faire des commentaires sur les concurrents de HighLevel ou leur(s) produit(s), il doit être clair que ces commentaires ne sont pas faits au nom ou en tant que représentant de HighLevel, et qu'ils ne peuvent pas être interprétés comme diffamatoires, trompeurs ou mensongers, injustes ou non fondés.

- L'Affilié ne peut pas s'engager dans la diffamation, la calomnie ou la diffamation concernant HighLevel, les employés de HighLevel, les affiliés de HighLevel ou d'autres parties associées à HighLevel.

- L'Affilié ne doit pas s'engager dans une communication ou diffuser un contenu illégal, harcelant ou abusif.

- L'Affilié ne peut diffuser aucun contenu protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, les droits de la vie privée ou de la publicité, ou toute autre loi applicable, à moins que l'Affilié ne possède ou contrôle tous les droits sur le contenu et tous les éléments du contenu ou qu'il ait reçu tous les consentements nécessaires. Par exemple, l'affilié ne peut pas publier de photos ou de contenus vidéo sans l'autorisation écrite de la personne qui possède la photo ou la vidéo ainsi que de toute personne (autre que l'affilié) représentée dans la photo ou la vidéo, et l'affilié ne peut pas utiliser de la musique ou des sons qui ne sont pas autorisés pour un usage commercial et tel que prévu par le présent accord.

- L'Affilié ne peut diffuser aucun matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des robots d'annulation ou d'autres routines de programmation informatique destinées à endommager, perturber, intercepter subrepticement ou exproprier tout système, toute donnée ou toute information personnelle.

- L'Affilié ne peut pas utiliser de logiciel ou de technologie qui tente d'intercepter, de détourner ou de rediriger le trafic Internet vers ou depuis un autre site web, ou qui permet potentiellement de détourner les paiements d'affiliation d'un autre site web, y compris les barres d'outils, les plug-ins de navigateur, les extensions et les add-ons.

- L'Affilié ne peut pas se faire passer pour HighLevel ou pour des employés de HighLevel, ni laisser entendre que l'affilié a l'autorité de lier ou de représenter HighLevel.L'affilié n'utilisera son lien d'affiliation que sans manipulation.

- L'Affilié ne partagera pas son lien d'affiliation avec un autre affilié.L'affilié ne doit pas inciter, préconiser ou exprimer de la haine, des insultes ethniques, du sectarisme, du racisme ou de la violence gratuite.

- L'Affilié ne doit pas diffuser de pornographie, de vulgarité, de blasphème, d'obscénité, ni utiliser un langage ou un contenu offensant, ni représenter de la nudité ou un contenu sexuellement explicite.

- L'Affilié ne doit pas promouvoir une consommation excessive ou irresponsable de boissons alcoolisées ni promouvoir l'usage illégal ou abusif de drogues.L'affilié ne doit pas représenter faussement la source de quoi que ce soit dans le contenu qu'il publie, y compris en usurpant l'identité d'une autre personne ou d'une autre entité.

- L'Affilié ne doit pas utiliser de contenu contenant de la publicité pour l'affilié ou des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, des combines pour gagner de l'argent, des cartes de réduction, des conseils en matière de crédit, des enquêtes en ligne).Les affiliés peuvent mener des campagnes publicitaires payantes dans le cadre des présentes, à condition de se conformer aux lois et aux conditions générales.

- L'Affilié ne doit pas s'engager dans des actions illégales ou trompeuses en ce qui concerne l'optimisation des moteurs de recherche.L'affilié ne doit pas offrir d'incitations monétaires, telles que des points de récompense, de l'argent ou des prix aux prospects en échange de leur réponse à une publicité.

- L'Affilié ne doit pas organiser de concours ni offrir de prix aux prospects ou aux clients sans l'accord écrit préalable de HighLevel, et tous ces concours et prix doivent être administrés conformément à toutes les lois et réglementations qui régissent les concours et les loteries.

- L'Affilié ne peut pas s'auto-référencer, ce qui signifie que seules les transactions effectuées par d'autres personnes à l'aide de son lien d'affilié donneront lieu à des commissions.

- L'Affilié ne peut s'engager dans des comportements trompeurs, manipulateurs ou frauduleux (que ce soit de manière indépendante, en coordination avec un prospect ou un autre affilié) ou s'engager dans une conduite qui, à la seule discrétion de HighLevel, est abusive ou en dehors de l'esprit du programme afin d'obtenir des commissions supplémentaires.L'affilié ne doit en aucun cas copier, ressembler ou refléter l'aspect et la convivialité du site Web de HighLevel, ni utiliser aucun moyen pour donner l'impression que son contenu est celui de HighLevel, y compris en encadrant le site Web de HighLevel de quelque manière que ce soit.

- L'Affilié ne peut pas s'engager dans le bourrage de cookies ou inclure des pop-ups ou des liens faux ou trompeurs.

- L'Affilié n'essaiera pas de masquer les informations de l'URL de référence (c'est-à-dire la page d'où provient le clic).

- L'Affilié n'enverra pas de courriers électroniques non sollicités, de spams textuels, de spams de formulaires, de spams de médias sociaux ou toute autre forme de communication à laquelle les prospects ou d'autres personnes n'ont pas consenti.

- L'Affilié accepte de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables à l'envoi de toute communication par courrier électronique, y compris les lois CAN-SPAM, les lois sur la protection de la vie privée et les normes de sécurité des données conformes à l'industrie, et indemnisera HighLevel pour toute réclamation résultant d'un manquement à cet égard. Les courriels doivent être envoyés au nom de l'affilié et ne doivent pas indiquer ou impliquer qu'ils sont envoyés au nom de HighLevel.

- L'Affilié doit être " l'expéditeur désigné " de tous les courriels qu'il envoie et qui contiennent des liens vers HighLevel, vérifier la liste des destinataires potentiels par rapport aux listes d'exclusion, inclure un mécanisme d'exclusion fonctionnel dans tous ces courriels et honorer toutes les exclusions.

- L'Affilié accepte de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables à l'envoi de communications textuelles, y compris la TCPA et les lois d'État connexes, les lois sur la protection de la vie privée et les normes de sécurité des données conformes à l'industrie, et indemnisera HighLevel pour toute réclamation résultant d'un manquement à cet égard. Les textos doivent être envoyés au nom de l'affilié et ne doivent pas indiquer ou impliquer qu'ils sont envoyés au nom de HighLevel. L'affilié ne doit pas envoyer de textos à un tiers sans son consentement écrit préalable, et il doit respecter toutes les clauses d'exclusion.

- L'Affilié accepte de se conformer à toutes les lois et réglementations relatives à la protection de la vie privée lors de la collecte des informations personnelles des prospects et des clients.

- L'Affilié accepte de se conformer à la politique de confidentialité de HighLevel dans son traitement des informations personnelles, et l'affilié accepte de mettre en œuvre et d'afficher sa propre politique de confidentialité.

- L'Affilié accepte de se conformer aux lois et règlements sur l'exportation et les sanctions lorsqu'il engage des Prospects et des Clients, et l'Affilié n'essaiera pas de permettre des ventes à des Parties Sanctionnées ou à des personnes dans des Pays Sanctionnés sans l'approbation écrite préalable de HighLevel.

- L'Affilié ne créera pas de publicités qui apparaissent sur (a) des sites et des applications qui contiennent ou font référence à des catégories de contenu pour adultes, de la pornographie, des armes, de la violence graphique (y compris toute image de jeu vidéo violent), de l'alcool, des drogues, des tragédies, des accidents de transport, des questions sociales sensibles, des jeux d'argent, ou du contenu qui est offensant, profane, haineux, menaçant, nuisible, diffamatoire, harcelant, ou discriminatoire (qu'il soit basé sur la race, l'ethnicité, la croyance, la religion, le genre, l'orientation sexuelle, le handicap physique ou autre), ou qui sollicite un comportement illégal ou offensant ; ou (b) des publicités apparaissant sur des contenus de type "fake news".

- L'Affilié n'utilisera aucune image, texte ou autre contenu fourni par HighLevel sauf autorisation écrite préalable de HighLevel et ne pourra modifier l'image graphique ou le texte de quelque manière que ce soit. Tous nos droits sur les images et le texte, toutes les autres images, nos noms commerciaux et marques, et tous les autres droits de propriété intellectuelle sont réservés.

- L'Affilié n'offrira pas de réductions, de coupons, d'essais gratuits, de codes promotionnels ou toute autre offre promotionnelle qui n'est pas expressément autorisée par HighLevel par écrit. HighLevel peut, au cas par cas, vous offrir l'accès à des remises, des coupons, des essais gratuits, des codes promo, ou toute autre offre promotionnelle, et vous acceptez de vous conformer à tous les termes et limitations que HighLevel établit en relation avec de telles offres promotionnelles ainsi que toutes les Lois/Termes. Sauf accord écrit de HighLevel, l'Affilié ne peut pas promouvoir par le biais d'un réseau de sous-affiliés.

- L'Affilié ne peut pas fournir ou créer des liens vers des sites externes qui violent ce Code de Conduite. La maintenance et la mise à jour de votre contenu, de vos comptes et de vos sites seront de votre responsabilité, mais nous pouvons contrôler ce qui précède et vous acceptez d'honorer tous les changements que nous demandons, à condition qu'ils soient liés au Programme.

ANNEXE B - Exigences de divulgation de haut niveau

L'Affilié déclare, garantit et accepte de se conformer aux directives suivantes pour tout contenu créé au nom de HighLevel :

I. Exigences en matière de divulgation

L'affilié doit faire connaître ses liens matériels avec HighLevel (et/ou ses marques, produits, services, le cas échéant) aux spectateurs de son contenu d'une manière conforme à l'accord, aux exigences énoncées dans les présentes exigences de divulgation de HighLevel et à toutes les lois et directives industrielles applicables, y compris, sans s'y limiter, les guides de la Commission fédérale du commerce (FTC) concernant l'utilisation des approbations et des témoignages dans la publicité et les directives commerciales de la FTC, " Guides d'approbation " : What People are Asking".

Les liens matériels peuvent inclure, sans s'y limiter, une compensation monétaire, des produits gratuits, des cartes-cadeaux, des réductions, des relations personnelles ou professionnelles, l'accès à des événements ou à des expériences, et bien d'autres choses encore. Pour plus de clarté, les liens matériels de l'Affilié doivent être divulgués même lorsqu'il s'agit simplement de taguer HighLevel ou ses marques, ou simplement de poster une photo ou une vidéo de l'Affilié en train d'utiliser l'un des produits ou services de HighLevel.

II. Les divulgations doivent être faites " clairement et ostensiblement ".

A. "Clairement"

Les divulgations (1) doivent être faciles à comprendre par un spectateur ordinaire du contenu de l'affilié (y compris par les membres des groupes auxquels il s'adresse), (2) doivent décrire avec précision les liens matériels de l'affilié et (3) ne doivent pas être contredites ou incohérentes avec quoi que ce soit d'autre dans le contenu de l'affilié.

Sauf accord écrit préalable de HighLevel, ce sont là les options de divulgation des liens matériels :

Pour la divulgation d'un lien matériel, l'affilié peut utiliser #ad, à condition qu'il soit clair que HighLevel est le sponsor de l'article.

Le cas échéant, les mentions suivantes sont également autorisées : "Sponsorisé par HighLevel" Langage naturel rendant le lien facilement compréhensible. Par exemple :
"Je suis un spécialiste du marketing d'affiliation rémunéré"
"Je suis un spécialiste du marketing affilié rémunéré par HighLevel".
"Article payé par HighLevel"
"J'ai été payé par HighLevel pour...."

Si l'affilié reçoit des commissions en rapport avec un lien d'affiliation :

Si le message de l'affilié identifie clairement et ostensiblement HighLevel comme le sponsor, inclut le #ad et que les spectateurs peuvent voir le #ad et le lien d'affiliation de l'affilié en même temps, aucune information supplémentaire n'est nécessaire. Si le #ad et le lien d'affiliation ne sont pas visibles en même temps, l'affilié doit inclure l'une des mentions suivantes lorsqu'il affiche le lien d'affiliation de l'affilié :

"Ceci est un lien d'affiliation et je reçois des commissions pour les achats effectués par l'intermédiaire des liens contenus dans cet article".

"Je suis un affilié de haut niveau, ce qui signifie que je reçois une commission lorsque des achats sont effectués par l'intermédiaire de ce lien : [URL]"

Les divulgations de liens matériels suivantes ne fonctionnent pas seules et ne peuvent donc pas être utilisées en tant que divulgations standard :

Pour la divulgation d'un lien matériel :

#GoHighLevel Abréviations qui ne seraient pas comprises par les consommateurs (par exemple, #spon, #pd, #sp, #collab, etc.).

N'utiliser que #partenaire, #ambassadeur, #consultant, #conseiller, #affilié, #équipeHautNiveau, etc.

N'utiliser que "thank you", "thanks", "gift" ou "gifted" (sans explication si l'affilié fait référence à la réception d'un objet de valeur).

N'utiliser que #endorsement

N'utiliser que l'outil de contenu de marque d'une plateforme sans autre explication.

Ne taguer ou @mentionner que le HighLevel.

Utiliser uniquement l'hashtag d'une campagne.

Les divulgations doivent être faites indépendamment des limitations d'espace et apparaître dans chaque post/élément de contenu applicable.

Si un soutien est apporté par des moyens visuels, la divulgation doit être faite au moins visuellement. Si le soutien est fait de manière auditive, la divulgation doit être faite au moins de manière auditive. Et si la promotion est faite à la fois par des moyens visuels et sonores, la divulgation doit être faite à la fois visuellement et auditivement. Pour plus de clarté, en fonction de la créativité et du format du message, il peut être prudent d'utiliser plusieurs types d'informations.

Parmi les facteurs à prendre en compte pour évaluer la visibilité d'une information visuelle, citons : la police, la couleur et la taille de l'information, le contraste avec le cadre (il peut être judicieux d'avoir un arrière-plan solide derrière l'information), le temps dont disposent les lecteurs pour regarder le cadre et l'impact d'un texte concurrent ou d'autres éléments visuels. Parmi les facteurs à prendre en compte pour évaluer le caractère perceptible d'une information sonore, citons : la vitesse, le volume et la cadence de l'information, la proximité temporelle de l'information par rapport à la mention de HighLevel (ou de ses produits ou services), l'impact de la musique de fond concurrente et d'autres sons, et la nécessité éventuelle de répéter l'information en raison de la diffusion en direct, de la longueur de l'article ou d'autres facteurs.

III. Exigences d'information basées sur le format d'affichage

Pour les posts in-feed (comme X (f/k/a Twitter), Facebook et Instagram grid posts) :
- Les divulgations doivent apparaître dans les deux premières lignes de texte.
- Les divulgations ne doivent pas être enterrées (par exemple, les divulgations ne doivent pas être uniquement dans une bio ou sous le pli (ou exiger des consommateurs qu'ils fassent défiler le texte vers le bas) ; sous un hyperlien, comme un bouton "Plus", "Juridique" ou "Divulgation" ; ou au milieu ou à la fin d'une série de hashtags, d'autres divulgations, ou d'un texte général).

Pour les vidéos, les flux en direct, les histoires, etc. :
- Vidéo : Dans les messages vidéo : (1) placer les informations dans la vidéo elle-même et dans la description de la vidéo ; et (2) afficher les informations dans la vidéo suffisamment longtemps pour que le spectateur puisse les lire et les comprendre. Les informations doivent figurer au début de la vidéo (dans la vidéo) ainsi que dans la description de la vidéo. Il n'est PAS suffisant de faire figurer une déclaration uniquement sur une carte de fin.


Stories, Snaps, TikToks, etc. :
- Superposer la divulgation aux images ou à la vidéo de manière à ce qu'elle soit : (1) facile à remarquer, à lire et à comprendre pendant le temps que les spectateurs ont pour regarder ; et (2) bien contrastée par rapport à l'arrière-plan et positionnée en tenant compte de l'endroit où l'attention du spectateur est attirée.

Diffusion en direct :
- Répétez les divulgations tout au long du flux, si nécessaire, afin de vous assurer que les consommateurs les entendent s'ils se joignent au flux à des moments différents.

- Les outils de transparence spécifiques aux plateformes, tels que les outils de "Branded Content" sur Instagram, doivent être utilisés en plus des options de divulgation ci-dessus sur les médias sociaux, mais ne peuvent pas être utilisés comme substitut.

Dans le cas où l'affilié publie sur une plateforme de médias sociaux et que la publication peut être syndiquée sur une autre plateforme de médias sociaux, les divulgations doivent voyager avec la publication et apparaître inévitablement (par exemple, avant le clic) sur toutes les plateformes.

IV. Modifications

L'affilié accepte par la présente que HighLevel ait le droit d'apporter des modifications aux exigences de divulgation de HighLevel et à toute politique ou orientation incluse dans celles-ci, et que l'affilié se conforme à ces modifications, pour autant qu'elles soient communiquées à l'affilié.

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